Pantalon fluide été : découvrez les tendances

casting voix off
Casting voix off : de quoi s’agit-il ?
avril 26, 2022
Piste de pumptrack
4 raisons de créer une piste de pumptrack
mai 27, 2022

Pantalon fluide été : découvrez les tendances

Pantalon fluide été

Pantalon fluide été

La tendance pour la saison printemps-été sera aux pantalons larges et amples, mais toujours confortables.

Les pantalons larges : un choix judicieux pour cet été

Les pantalons à jambes larges sont très confortables et polyvalents. Ils étaient à la mode dans les années 1960. Cependant, ils font un retour en force ces dernières années. Il semble qu’ils soient là pour rester. Généralement, ils sont à taille haute, une autre mode du siècle dernier, et à longueur de cheville. Certes, les femmes plus grandes sont très bien dans des pantalons à pattes d’éléphant qui descendent jusqu’aux pieds. Sans parler de celles qui trouvent le confort dans un pantalon fluide été. Les pantalons larges en tissu sont très confortables et frais pour un événement formel ou professionnel en été. Ils sont parfaits avec un chemisier uni si le pantalon est à rayures, à fleurs ou à carreaux.

Comment bien porter ses pantalons d’été ?

La couleur de base convient aussi bien aux looks décontractés qu’aux looks formels. Cette couleur peut être :

  • unie,
  • noire,
  • nude,
  • blanche,
  • ou bleue.

Ceci tiendra quand même compte du vêtement porté par-dessus et des chaussures assorties. Les palazzos avec des baskets et un haut sont une tendance pour les jeunes. Le pantalon Lollipop est un classique qui peut être porté en toute occasion. C’était une tendance au début du 21ème siècle. Au début ils étaient bas, mais récemment, la mode était le haut, qui stylise et offre un bon ajustement. C’est un vêtement que l’on utilise quotidiennement, pour le travail, pour se rendre au parc, à la montagne. Toutefois, le pantalon fluide été devrait être combiné avec des talons et un blazer. Il peut être porté pour un déjeuner formel, pour une réunion de travail ou une dégustation dans un domaine viticole. Les pantalons brillants ou métallisés ne sont plus destinés uniquement pour les fêtes. Ils peuvent également être portés au quotidien, avec un look plus décontracté.

Jouer avec les couleurs, les matériaux et les styles

Les pantalons avec des paillettes se remarquent souvent sur les podiums. En revanche, dans la vie de tous les jours, ils ne sont généralement pas utilisés. Le tissu métallique peut être combiné avec des tops, des blouses, des vestes courtes ou des blazers. En outre, ils doivent être simples, avec des tissages unis et des couleurs neutres comme le noir ou le blanc. Selon le style du pantalon, il peut être porté avec des talons hauts ou des baskets. Quant aux pantalons ajustés, ils sont très élégants, grâce à ses lignes, surtout s’ils sont à taille haute. Ces modèles font ressortir la taille et affinent la silhouette.

Les costumes blancs, noirs, rouges ou fuchsia sont un classique et conviennent pour tout événement formel. Mais cette saison, vous pouvez également porter le pantalon classique avec un t-shirt ou un chemisier et des baskets. Cela vous offrira un look plus décontracté avec une allure élégante, confortable, simple et à la mode.